jeudi 29 juillet 2010

La peur de Neige chapitre 5


Pendant que Uwnon soigne les autre moi je aide Uwnon.On leurs prépare une bonne tizane et ils se réveille.Bon di je.Nous devons trouver un plan.Yes fait penguilette mais comment lance Mozaique?Ensuite Nordet arrive.Salut tout le monde dit il.Je sais ce qui c passé Nico link ma tout dit.Ok dit Mozaique et Baby lyli.Nordet estacompagner de Carobebe200.Bon dit Yasmine jai une tactik.Nous savons que les méchant adore se cacher a l'iceberg alors allons y.Yep dit giromme moi je vais avec Penguilette et son goku pilti.Pas besoin dit je.Alors on prend lotobus de villes.Meintenant on vois Tagada acompagner de Mimi sa prisionnaire.Alors gamine tu es praite a etre pulvériser?.Non dises mozaique et Baby lyli.Lache al dit Nico link.Ouaiis tarlant dit penguilette.Yasmine et moi arrivons avec nos fusil.Je vais un cocus avec yasmine et paf on lance sur Tagda.Meintenant Tagda seigne du nez et re paf et meintenant il es évanoui a terre pleine de sang.

À SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire