samedi 10 juillet 2010

Mimi et Neige10 a venise!

Les deux sister adorer sen von magasiner ensemble.Wow check sa le beau gilet chez mexx luidit Neige.Ouain dit mimi en plus il et 50% de rabais!Allons lacheter.Quand il sont a rriver a la caisse une fille arrive est paye.Ensuite elle aprescoive yaya qui arrive et quelle dit.Cette été jmen vais a miami!Neige et mimi se regarde.OH chanceuse lui dit mimi!Ensuite il se disent bye et il partent.Neige dit hey mimi jaimerai sa allez a venise cettte été ouain dit mimi mais on pourra jamais se payer sa c sur.Hmm jai une tite idée dit Neige.Elle part pendant lomptemp.Mimi commence a devenir impatiente.Ensuite une limousine sen vin.Wow dit mimi.Ensuite elle voit Neige descendre.Hey sister ques tu fait.Neige dit venise nous attend.C Mozaique qui descend.MOZAIQUE EST LA PLUS RICHE DE LA VILLE!Elle sen vont en a Avion direction venise.Boisson gazeuse dans les main elle font la fete tout le long.Arriver a Venise les trois amis sachete plein de masque et asiste a un bal!C leur plus belle journée de leur vie!!


Fin

7 commentaires:

  1. C une histoire jai moi meme créer XD lisezz la!

    RépondreSupprimer
  2. XD trop niice et je te donne tous mon argent XD comme sa tu pourra allez a paris et t'acheter du channel XD XD XD

    RépondreSupprimer
  3. XD Mozaique!Sa aurais été le fun XD!

    RépondreSupprimer
  4. xDDD toi qui sen va a miami c moi la plus chanceuse hey venise!!!!XD


    @+

    RépondreSupprimer
  5. Si vous vouler que je fase une histoire et que vous soyer dedans demmandez le moi!

    RépondreSupprimer