samedi 10 juillet 2010

Yasmine3940

Yaya est vrm trop fine!Elle ma mit dans sa liste.Chu sur que plein de monde voudrai etre dans sa liste.C qualité:Drole fine gentille patiente emmable pis cool.Plus styler que cadense.Oh mes lady c pas que je veux te remplacer c juste que yaya est full cool.Bon je vous laisse byeee!

@+

2 commentaires:

  1. Wooow merciiii ma neiginounette xD !!! Je t'admire la xD Nah mais dire que je vien juste te parler aujourd'hui et c'est devenue une journée tres tres spéciale par ton bel acceuil toi et mimi !! Et des histoire de dépanneur la xD Aller @+, je t'adore comme amie ! T trop spéciale toi et mimi, et bien sure mes autres amis aussi xD Aller @+, j'èspére que tu visitera mon site chaque jour pis y mettre tes com's !! @+

    Y@Y@ !!

    RépondreSupprimer
  2. Ooh merci!!Ma belle yayaninounette!!!T super cool.Ce jour aussi et un jour spécial pour moi!!De te rancontrer unemfille si spécial!!Biensure que je vais lire ton site!!Byeeee

    @+

    RépondreSupprimer