mardi 20 juillet 2010

Moi et et baby lyli et Mimi!

Sa fait assez lomptemp que mimi et moi avons dépansser nos économie pour acheter une maison.Bon alors je dormai tranquillement car tout a coup on sonne a la porte.AAAH mais qui peut sonner a cette heure.Baby lyli arrive.Hey tes pas gener.Baby lyli fait une grimace et elle entre.Mimi decsend les esalier avec sa robe de chanbre.Notre groupe nous attend dit Baby lyli.Cétais le Les rock'in neimis.La limousine nous attendai.Mon pere Nico link et Mozaique arrivaire.Et simon pierre et musikjam et Yo maine88(mais trois frere)Arrivaire.Mais musikjam et Yo maine étis dans un char sports et Floco la mere de Baby lyli qui étais acompagner de Uwnon été la dans le meme chart sports.Avec des boisson gazeuze et chantant une chasons que je ne connaisais pas.On est allez a la boutique pour metre des vetement de rock star.Apres le concert fini on a donner plein dautographe et on est allez prendre un café avec la gagn!

@+

2 commentaires: