lundi 9 août 2010

Club penguin avec Frederic


Bon depuis que 7cool9 ma preter son pingouin Souhail et que je peux faire ce que je veux avec j'ai rancontrer mon vieil amie frederic.non mais meme si mimi est léonore3 a cause quelle est bloquer pour toujours (snif) il l aime pareille!Mais meintenant il ses fait une blonde.Et la il ma révéler que il m'aimai beaucoup en ami.J'ai dit sa aussi.Mais oublier pas si vous allez ssur club penguin est que vous voullez un penguin qui sapelle Souhail sa sera moi.(Et bien si ses une fille XD).


Bon @+Neige10

2 commentaires:

  1. Cool tu peut tout faire mais c sur que c'est mieu avec notre vrai penguin en touka Amuse toi avec


    @+ G

    RépondreSupprimer
  2. Merci décrire dasn mon site gigi amuse toi bien a lire mais message!

    @+

    RépondreSupprimer