lundi 19 juillet 2010

La peur de Neige chapitre 2

Arriver les amis Nico link yasmine et baby lyli(la pas membre)Arrive vers moi.Je me dit dabord on va faire un plan pour retrouver Mimi.Ensuite Nico link et yasmine allez essayer de trouver ladresse de Tagada.Moi et Baby lyli on va faire les détective.Quelque minute plus tard nous arrivame et je dit on a rien trouver.Mais nous si dit Nico link il me tend une feuilleet je vois ladresse de Tagada.On arrive dans la voiture de Nico link.On arrive vers un dépotoire et on vois Mimi(ma sister adorer)attachez dans un poteau et enroulé avec une corde de 5 metre.Tagada habillez en noir dit:Si sa seari pas al bande de jack leman manquer.Je dit a ferme la tagada t juste un gros tata sans cervelle.Ensuite il prend son fusil et me tir dessu.Moi coucher a terre pleine de sang.



À SUIVRE....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire