vendredi 21 mai 2010

Neige10 de club penguin

Salut cher penguin.C bien moi Neige10 surnommé:N ou Nounou.Biensure je suis une fofolle.Et ce site est didier a tout les foufou du monde!Bon je dédis ce site a lady (baby lyli)elle nest pas membre.À Nico link mon pere sur cp pis a cocote ma mere.Aussi a musikjam le débloceur de penguin XD.À`ma sister adorer mimi85434(ma vrai soeur).Pis a casonade (cassiopée)et a carobebe2000.Ma soeurette sur cp bah elle moublie souvent mais sa me dérange pas!Ah et sens oublier penguilette yé super fin avec moi.Pis c sa alors jespere que vous aller lire ce blog et vous metre membre XD!Noubliez pas ce blog c lunivert des foufou et des fofolle tout comme moi!Et sens oublioez que vous pouriez dire ah Neige et meme po membre pk on devrai sinterréser a elle!Bin si vous maimez po bin sa serait ben triste pis meme si je suis pas membre jpeux etre cool non?Bon je dois y allez bonne journée!

@+

21 commentaires:

  1. Salut!je suis la soeur de neige.wow peux etre que ton site n'est pas super mais il a bon coeur!Bye bye! Frisette2144 de club penguin (enfin une fille de cp)

    RépondreSupprimer
  2. Cool ton site neige !! Moi je suis Donki24 sur cp ! Si tu veut aller voir mon site c'est : http://donki24.blogspot.com/ ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui biensure!!!Il faut pas manquer ton site XD

    RépondreSupprimer
  4. Ah salut tout le monde!pis c mimi85434 XD

    RépondreSupprimer
  5. TOUT LE MONDE LAISSER UN MÉSSAGE SVP!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. NEIGE REPOND A MON COMMENTAIRE
    Tu va a quel ecole ? parce que moi aussi je suis a gatineau !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Sa commence part M mais jte dit pas plus!

    @+

    RépondreSupprimer
  10. Ok niice mais euh mimi ton vrai nom ses phillipe??

    Bon, une chose est sur, c'est que je ne vais jamais vous rencontrer, Neige et Tania... A quel dommage!

    J'aime beaucoup ton site il est super! Tu va voir il va devenir populaire en un rien de temps. :-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci non le nom de mimi c pas phillipe c le no,m de mon pere XD!C vrai c domage que on peux aps ce rancontrer amis bon je sjuis pas un mutant!

    @+

    RépondreSupprimer
  12. je sui bloquer pout tjr de cp mais esque je pourrai men sortir?


    À SUIVRE.....

    RépondreSupprimer
  13. Bon mozaique sa me touche vrm que tu sosi plus avec Nico link.Mais at vraiment changer pis t pas vraiment cool dans le sens quond dois toujours rester polis!

    @+

    RépondreSupprimer
  14. CONTINUEZ A MÉCRIRE DES MESSAGE

    RépondreSupprimer