vendredi 21 mai 2010

La fete de la musique!!

Cst la fete de la musique!!!Chanceux pour les membre!@+

8 commentaires:

  1. Salut c'est Cassonade ! :)

    www.cassiopeeclubpenguin.blogspot.com

    Ça serait cool que tu lises mon site XD et que tu en deviennes membre XD mais bon Pas Grave moi c'est Cassonade je disais et je parle PRESQUE autant que Babylily1235 (amie sans liste) XD !!!

    À part ça je trouve que ton site est cool je vais l'ajouter dans mes sites favoris :)

    @ + Cassonade

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip je le sarais tenp fait pas casso XD!

    RépondreSupprimer
  3. Non Mimi ce N'est pas philippe quelle s'apelle c que mon père a souvent son email la c se qui fais le philippe mais sa la pas rappord

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour euh bonsoir ou bon matin ou bonne après midi Mais j'ai écrit sa l'après midi XD Salut bye bye!

    RépondreSupprimer