dimanche 17 octobre 2010

Mystere et boule de gomme!

Hier j'ai eue une hyper chicane avec 7cool.Parce que il avait banni laetitia une de mes amie.Et la j'ai dit mais pk tu la banni???Et la sa commencé à faire de la chicane!7cool à dit quil allait le dire à N L et que N L me bannirais pour toujours et je l'ai traiter de stouleux.Voila que Charles et Rosy (Maggie se son méler de sa (s'en meme s'avoir la situation).Et ils mon dit bravo Neige!Alors 7cool à dit que il va partir du chat quand il me revera pas et mimi aussi et quil reviendera quand je partirai.C'est pour sa que je le deteste d'avoir dit sa et avec ses menace poche pas bien inventer!Jes ais que c'est peut etre votre ami mais je suis sur quil va revenir!Du moin que jy pense!Bon allez @+

-Neige10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire